Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fear and Loathing
24 septembre 2006

#12

euh

Ouais ben là j'ai débandé d'un coup voyez. Je pensais avoir rencontré LA fille et il a suffit que je la revois, elle, la Connasse Vénéneuse comme dirait ce cher Irvine*. Et là, pfiou, plus rien ne subsistait entre mes jambes juste l'envie de la baiser, cette connasse. Ma tatouée peut m'en vouloir... Pendant qu'elle m'écrivait texto sur texto, moi je reluquais le cul de l'autre. Et le pire c'est que je n'arrive même pas à m'en repentir. La connasse m'excite encore un max, alors qu'elle se joue de moi, je ne suis qu'un putain de nom de plus sur son agenda, sur sa liste d'amants, un nom qu'elle peut même écrire en double, voire en triple.
Et comme bien sûr je suis resté sur ma faim, avec juste quelques allusions en poche et ma queue derrière l'oreille, je n'en suis que plus frustré. Elle joue avec mes nerfs et moi je cavale derrière. Je l'ai revue hier, soirée Chambérienne. Je verrais ma tatouée demain, après la fac. J'espère que ses bras me la feront oublier. Merde.
Je suis sale, barbu et paumé. Faut que je prenne une douche, que je me rase et que je retrouve mes esprits. Si quelqu'un les a vu passer, qu'il me prévienne.

Et au prochain post, je vous montre ma bouille et ma cravate, sublimées par elle.
Allez, je vais prendre un bain.


*Irvine Welsh, bien sûr, auteur de Trainspotting, bande d'ignares.

Publicité
Commentaires
R
Jenova: ben à vrai dire, moi non plus elle ne m'inspire pas... Mais que veux tu. Uh.
J
Hmmm elle m'inspire pas, ta Connasse Vénéneuse -mais elle a un surnom qui pète, rien à dire :p.
R
Licao: Et toi alors ? Hein ? Avec ta niaserie ambulante... non mais.<br /> (je met celle en pied, celle qui n'est pas sur ton blog)<br /> <br /> Pixie: Je le fais demain alors. Je ne me permettrais pas de faire attendre une jolie fille.
P
J'ai hâte<br /> :)
L
Tu vas mettre laquelle ?<br /> Et puis arrête avec ta mauvaise conscience, tu vas pas me faire croire que t'es amoureux...
Publicité